jeudi 1 juin 2017

Revue produit : Le mascara DOUBLE STACKED de chez NYX

Aujourd'hui les filles, nouvel article qui va parler d'un produit qui fait partie de mon quotidien make-up en ce moment. Il s'agit du mascara « Double Stacked » de chez NYX.




Packaging : le produit est plutôt bien fait : cela se présente sous forme d'une boîte avec d'un côté le mascara qui fait je dois le dire un peu tcheap au niveau du flacon et de l'autre un mini format de mascara mais avec à l'intérieur des fibres de nylon. Ce que l'on peut lire sur l'emballage, c'est au dos, les étapes pour étaler les produits en mettant une couche de mascara, une couche de fibre et ensuite une autre couche de mascara. Cela promet une augmentation du volume et un allongement de vos cils comme si on avait appliquer des faux cils.




Au niveau de la brosse du mascara notamment, elle reste assez classique avec légère une forme de 8 et question odeur, on sent bien le côté chimique du mascara.


Question application : Il s'aplique plutôt bien, la brosse est maniable et le produit est assez bien répartie. La courbure des cils n'est pas surprenante mais il ne fais pas de paquet et peut s'appliquer autant sur les cils du haut que du bas car la brosse n'est pas trop grande non plus. Les fibres, pour ma part, ne sont pas évidentes à appliquer, j'ai l'impression d'avoir des poils qui vont rentrer à tout moment dans mes yeux.


Durée de vie sur les cils: Alors comme je vous le disait précédement, la courbure n'est pas très impressionnante mais lorsqu'il s'agit de tenir la courbure toute la journée voir même pendant quasiment 24h (journée+soirée), il tient ses promesses car sa courbure certe légère tient vraiment très longtemps. C'est ce qui a d'ailleurs motivé à faire cet article sur ce produit. Avec les fibres, par contre, je ne vois pas de différence particulière donc généralement, je ne l'ai utilise pas.


Les + :
  • il ne fait pas de paquets,
  • il tient vraiment tout la journée voir même plus.

Les - :
  • son prix qui je trouve pour un mascara, n'est quand même pas donner,
  • le tube un peu tcheap et l'odeur un peu chimique à mon goût mais bon cela reste un mascara,
  • le fait que l'on est obligé de l'acheter avec les fibres alors qu'elles ne servent pas énormément à augmenter davantage le volume de mes cils,
  • assez difficile à démaquiller notamment avec une solution micellaire (ce que j'utilise en ce moment).

Prix : 15,90€ sur le site ou dans les magasins NYX ce qui reste un mascara dans la moyenne question prix mais je préfère mettre encore moins cher dans ce type de produit. Son prix s'explique peut-être par le fait que c'est un duo mascara-fibre avec son emballage.



Vous pouvez le trouver soit dans les magasins NYX ou sur leur site en ligne : http://www.nyxcosmetics.fr/


En conclusion, ce produit est idéal si comme moi, vous avez les cils qui perdent en volume au fur et à mesure de la journée avec des mascaras un peu plus bon marché. C'est un produit qui sait rester très résistant tout au long de la journée et même au moment du démaquillage. Il reste un petit investissement et je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir l'acheter sans les fibres car je pense qu'il pourrait y avoir un petit gain financier de ce côté là.





Voilà, j’espère que ça vous a plu et n’hésitez à me mettre des suggestions de revue de produit que vous voulez que je teste dans les commentaires, je serais ravie de pouvoir les lire et de les créer...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire