dimanche 1 janvier 2017

Coucou les filles, je me présente Anne-Sophie, 29 ans et aujourd’hui je vous retrouve sur mon blog … Enfin ça y est je me lance pour cette nouvelle année qui commence afin de vous faire découvrir ma bulle...

Sur ce blog, vous allez pouvoir y découvrir différentes choses qui constituent un peu mon monde avec notamment des chroniques sur le maquillage, la mode, la musique, la décoration et divers sujets qui me viendront selon mon envie et les vôtres.

Pourquoi ce blog se nomme « despetitesbulles » ? Afin de donnez une vraie signification à ce partage pour que chacun y trouve sa bulle et son univers.
A travers ces articles, je vais pouvoir vous donner mon ressenti et trouver un réel partage entre nous. Passionnée par l’écriture et l’univers féminin, ce blog est fait avant tout là pour vous donnez des idées et des conseils, et de vous faire passez également un bon moment.


Un article sera disponible tous les jeudis du mois que je mettrai en ligne à 17h.


N'oubliez pas de vous inscrire pour ainsi vous compter parmi mes abonnées.

Je vous souhaite bienvenue sur ce blog beauté, mode et bien-être qui est aussi le vôtre maintenant...

Voilà, j’espère que ça vous plaira et n’hésitez à me mettre des suggestions d’articles que vous avez envie de voir sur un blog dans les commentaires, je serais ravie de pouvoir les réaliser...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire