dimanche 29 janvier 2017

26 janvier 2017

TAG : Quel genre de fille es-tu ?


Hello, les filles je suis ravie de vous retrouver dans un nouvelle article. Aujoud'hui, je vous propose d'en apprendre un peu plus sur moi avec ce TAG qui va vous aidez à cerner un peu plus ma personnalité.


    1) Es-tu sophistiquée, androgyne, BCBG, féminine, femme enfant, naturelle ou glamour ?

    Si je devais choisir parmi tous ces termes ce qui me qualifie le mieux, ce serait sans hésiter femme enfant féminine et naturelle. J'ai toujours gardé ce côté enfantin qui fait partie de moi et pour ma part on devrait tous en garder un c'est important de ne pas se contenir à une image adulte et responsable en permanence. On a besoin de lacher prise de temps en temps. Féminine, car pour moi une femme doit être coquette sans pour autant en faire trop mais essayer de s'apprêter un minimum afin de soigner son apparence.



    Naturelle, car je ne suis pas déjà du genre à beaucoup de maquiller et de l'autre car je suis spontanée, toujours à faire rire mes amies (sans le vouloir des fois).

    2) Vous êtes plutôt trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtue ou casse cou ?

    Bah un peu un mélange de tout en fait... J'ai des tas de phobies, je pleure assez facilement, je fait plaisir aux autres au détriment un peu de moi-même, j'ai tout le temps mal quelque part, et je tiens tête (même quand je sais j'ai tort) en résumé je suis une femme comme on le dirais maintenant « atta-chiante ».

    3) Vous êtes: boîte de conserve, petits plats, cuisine de grand mère, surgelés ?

    Il faut savoir aussi de moi que j'adore faire la cuisine pour moi ou mon homme mais par manque de temps je fais au plus simple la semaine et je me mets plus aux fourneaux le week-end en règle générale. Donc, forcément je consomme des surgelés et des boites de conserves. Sinon, quand je cuisine je fais des plats assez volumineux pour que nous puissions en profiter plus longtemps.



    De plus, on a un petit rituel avec mon chéri, on se fait quasiment tous les dimanches midis, un brunch avec au programme : pancakes, œufs et bacon, miam !
    4) Vous êtes plutôt susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénale ou menteuse ?

    Je dirais susceptible car je me vexe facilement (mon homme pourrait en témoigner). Je suis curieuse de nature et je fait un métier qui m'oblige à beaucoup parler (je suis conseillère clientèle à distance) donc oui je suis une bavarde. Je suis le genre de personne qui ne parle des fois pour ne rien dire eh oui.

    5) Vous êtes plutôt jean, jupe, robe, jogging ou pyjama ?
    Tout dépend de l'ocassion en fait, je vais plutôt être en pantalon ou jupe la semaine. La robe est dédié à des ocassions particulières comme un restaurant en amoureux ou plutôt l'été. Je me mets très rarement en jogging ou alors c'est que je suis malade... Quand au pyjama, j'adore passer mes dimanches à rester avec (on est trop bien dedans c'est trop confortable).



    6) Vous êtes plutôt basket, bottes, ballerines, écrase boue ou escarpins ?
    Je répondrais pareil que la question ci-dessus, tout dépend de l'ocassion mais j'évite les écrases boues quand même assez souvent, ça ne va pas trop avec le reste de ma garde robe hihi.

    Mais pour répondre à la question, je dirais que j'alterne entre les baskets et les talons.


    7) Vous aimeriez être blonde, brune, rousse, chauve ou bicolore ?
    Sans hésiter, BLONDE, même si je m'en rapproche étrangement. Je suis blonde vénitienne pour info.
    J'ai toujours rêvé de franchir le pas de me colorer les cheveux mais finalement j'apprécie ma couleur naturelle avec le temps. En plus, je suis en train d'utiliser une technique pour s'éclaicir naturellement les cheveux. Je vous en parle très bientôt...

    8) Vous êtes plutôt Rock n' Rolls, valse, slow, hip hop ou break dance ?
    Je ne suis pas une bonne danseuse à la base mais si il fallait vraiment choisir, je dirai slow (c'est le plus facile en fait à danser hihi).
    Si c'est plus au niveau de la musique que j'écoute, je n'ai pas de préférence, mes goûts sont très variables en fait, je peux me mettre à écouter du rap, de la variété française, de l'électro ou du classique et tout ça dans la même journée.

    9) Vous êtes plutôt maladroite, habille, étourdie, rêveuse ou puérile ?
    Il y a des journées où je vais être une miss catastrophe et des journées où tout glissent tout seul, allez comprendre !!!
    Je suis une vraie rêveuse, j'adore me plonger dans mes pensées dès que j'ai un moment que ce soit au travail ou dans mon lit le soir. Rien que le fait de penser à autre chose et de m'évader me permet de passer une meilleure journée.

    10) Etes-vous réellement la personne de vos articles ou il y a arnaque sur la personne ?

    Oui, j'ai commencé ce blog afin de créer une communauté et d'avoir mon coin à moi afin d'échanger des choses entre nous et de trouver refuge soit quand tout va mal ou que la journée a été dure ou d'avoir juste un moment de détente. Je ne pense pas que ces envies soit une arnaque, non ?



En espèrant que ce 1er TAG vous ai plu. N'hésitez pas à me mettre dans les commentaires des idées de TAG car j'adore vraiment réaliser ce genre d'articles. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire