jeudi 20 avril 2017

TAG: La Beauty Sphere et Moi!




Hello les filles, aujourd'hui nouvel article qui est un TAG qui parle de YOUTUBE et des YOUTUBEURS en général. Je voulais le faire pour peut-être vous faire découvrir des chaînes YOUTUBE que vous ne connaissez pas mais aussi je trouve que l'on en apprend vraiment sur une personne en sachant ce qu'elle regarde comme YOUTUBEURS. Je vous laisse découvrir cet article et moi je vous retrouve dans les commentaires...



  1. Comment as-tu découvert les vidéos beauté sur YouTube ?

Bah tout simplement en allant sur YOUTUBE dans un premier temps pour écouter de la musique et d'autres genres de vidéos et puis de fil en aiguille, j'ai eu des suggestions de vidéos de youtubeuses. Et vous savez comment ça s'est passé ensuite, une vidéo puis une autre, puis une autre, etc etc... Maintenant, j'en regarde au réveil pour me réveiller, lorsque je me prépare, pendant ma pause déjeuner la semaine et même des fois lorsque je fais la vaisselle.


  1. Quelle est la première vidéo que tu ai regardée ?

Alors, je ne me souviens pas précisément de la 1ère vidéo que j'ai regardé sur YOUTUBE mais je me souviens très bien de la YOUTUBEUSE que j'ai suivie en premier, c'est SANDREA. C'est une jeune femme qui est sur YOUTUBE depuis environ 7 ans maintenant et qui vit aux USA avec son mari qui est militaire. Elle fait énormément de tutoriels maquillage, et grâce à elle on découvre un peu la vie aux USA.



  1. Qui sont les trois premières YouTubeuses que tu ai suivi régulièrement ?

Alors, il y a eu SANDREA26FRANCE forcément, ensuite EIMADOLLY et CAROLINE & SAFIA. EIMADOLLY est aussi une française qui vit aux USA avec son mari NEO, elle est pétillante, drôle et décalée. avec elle, on rigole du début à la fin de ses vidéos. En ce qui concerne CAROLINE & SAFIA qui ont commençées YOUTUBE ensemble et qui suivent maintenant leurs propres chemins, ont chacunes leurs personnalité : Caroline, la sportive qui voyage et nous fait découvrir son univers et Safia, adepte de la nourriture BIO, du yoga et qui est pleine de joie de vivre.

Lien de la chaîne SANDREA26FRANCE : Cité ci-dessus

Lien de la chaîne EIMADOLLY : https://www.youtube.com/user/Eimadolly

Lien de la chaîne CAROLINE : https://www.youtube.com/user/CarolineSafia

Lien de la chaîne SAFIA VENDOME : https://www.youtube.com/channel/UCe1_lQA-R-KQcMjG17CJeDA


  1. Quels produits as-tu acheté grâce ou à cause de YouTube ?

J'ai découvert le Primer potion d'URBAN DECAY grâce à SANDREA, le Face and body de chez MAC Cosmetics par CYNTHIA DULUDE et la lotion tonique de chez SANOFLORE avec ENJOYPHOENIX. Après, j'essaye de faire le tri dans leurs avis et si je vois que ce produit me tente et qu'il est cité par beaucoup de youtubeuses, alors je n'hésite pas très longtemps à l'acheter.

Lien de la chaîne SANDREA26FRANCE : Cité ci-dessus

Lien de la chaîne de CYNTHIA DULUDE : https://www.youtube.com/user/cynthiadulude

Lien de la chaîne ENJOYPHOENIX : https://www.youtube.com/user/EnjoyPhoenix


  1. Pour quelles marques découvertes sur YouTube as-tu eu une révélation Make-Up ?

Je n'ai jamais vraiment eu de révélation en matière de make-up, certaines marques me plaisent plus que d'autres forcément mais bon de là à dire que c'est une révélation, c'est un peu exagérer. La marque URBAN DECAY découverte par SANDREA26FRANCE qui je dois le dire à une pigmentation de dingue, SLEEK par plusieurs YOUTUBEUSES en règle générale que j'adore et je compte agrandir ma collection avec cette marque.



  1. Quelles sont tes cinq YouTubeuses préférées ?

Alors je commence avec EIMADOLLY qui me surtout rire et ne se prends pas la tête comme certaines ou certains sur YOUTUBE peuvent le faire. Ensuite, viens la chaîne LE BLOG DE NEROLI qui est tenu par Mariel, une jeune femme qui détaille vraiment les produits soin et maquillage qu'elle achète, test ou reçoit. C'est vraiment un modèle pour moi en terme de Youtubeuse et de femme.Ensuite, viens la chaîne MILABABYCHOU qui est une chaîne familiale que j'aime suivre dans leur quotidien. Je là suite depuis ses débuts et je continue à la suivre même si des fois, ses vidéos sont trop forcées ou caricaturés, c'est celle de SANDREA26FRANCE. Et pour finir, je dirais celle de CAROLINE car c'est une femme indépendante, sportive et qui mène sa vie de front.


  1. Quel genre de vidéos apprécies-tu le plus ?

En ce moment, j'adore les VLOGS, les HAULS (cela concerne certains YOUTUBEUSES), les vidéos sur des futures ou jeunes mamans mais surtout des vidéos où on ne sent pas trop l'aspect marketing ou surjoué.


  1. Quel genre de vidéos apprécies-tu le moins ?

Les vidéos où on sent que la personne n'est pas franche même si elle l'essaye de l'être à l'écran. Où le placement de produit arrive à l'écran toutes les 5 minutes et que chaque vidéo réunit tout ça à chaque fois. Moi quand je vais sur YOUTUBE, je cherche à voir des premières impressions produits pour éviter d'acheter des choses qui ne me conviennent pas, découvrir des paysages et astuces pour voyager lors de VLOGS, sentir que la personne face à nous est sincère et même si elle est payer à le faire.

  1. Quelles nouvelles YouTubeuses méritent le plus, selon toi, d'être découverts ?

Et bien, je dirais LE BLOG DE NEROLI car elle détaille au mieux ses impressions sur des produits qu'elle teste ou même quand elle est reçoit gratuitement (on ne voit pas la différence). Et pour finir EIMADOLLY qui me donne un petit moment 2 fois par semaine de pure évasion. C'est une personne franche, nature et qui s'amuse sur sa chaîne et non à en faire un business.






Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plu et moi je vous retrouve la semaine pour de nouvelles aventures, à + tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire