jeudi 13 avril 2017

Tutoriel maquillage avec la palette « AU NATUREL » de la marque SLEEK



Coucou tout le monde, aujourd'hui nouvel article et c'est un tutoriel maquillage sur une de mes palettes préférées et d'une marque que j'adore. Il s'agit de la palette « AU NATUREL » de la marque SLEEK, qui est une marque peu connue je trouve car pourtant en matière de rapport qualité des fards et de prix, elle est vraiment bien. Moi, je l'ai achetée à LONDRES mais sachez que maintenant la marque est disponible dans les enseignes SEPHORA. La palette se présente avec un miroir et des fards plutôt mattes.




Prix de la palette : 12,50€
Où le trouver ? Dans les magasins SEPHORA ou sur leur site : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/i-Divine-Palette-Palette-de-fards-a-paupieres/P2313013




C'est un maquillage que vous pouvez portez soit en journée si vous avez l'habitude de forcer un peu sur vos yeux ou alors en soirée pour celles qui préférent rester naturelle en journée.





Après avoir fait mon teint, je finis par faire mes yeux en commençant par appliquer une base à paupières pour que le fard tienne assez longtemps sur mes paupières. Pour cela, j'utilise le PRIMER POTION d'URBAN DECAY que je mets sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ensuite, je mets du khôl noir en muceuse inférieure. Il s'agit du « Lasting precision automatic eyeliner and khôl » de chez KIKO. Je ne présente plus ces 2 produits car j'ai déjà fait des articles à leurs sujets comme dans « mon maquillagedu jour » ou dans « mon maquillage de soirée ». Ce sont devenues des musts-haves dans ma trousse à make-up et je ne peux plus m'en passer.


Prix de la base à paupières : 22€ (en teinte ORIGINAL en 10ml)
Où le trouver ? Dans les magasins SEPHORA ou sur leur site : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Base-/Base-de-fard-a-paupieres-Primer-Potion/P2237012

Prix du knôl : 6,95€ (la couleur noire par contre n'a plus l'air disponible sur leur site, à voir en boutique)
Où le trouver ? Dans les magasins KIKO ou sur leur site : http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/crayons-yeux//p-KM0030302500133


Ensuite, on peut enfin commencer à appliquer le maquillage sur les paupières en prenant un pinceau rond qui vient de chez REAL TECHNIQUES et le fard qui est un bordeaux que je vais appliquer sur l'ensemble de ma paupière mobile. Alors, il faut y aller en plusieurs fois avec le pinceau pour vous resservir en matière de fard et du coup, pour que toute la paupière soit équitable, il faut en appliquer à 2 ou 3 reprises. Autre petit conseil, n'hésitez pas à utiliser un miroir rond qui pivote vers le haut pour que votre paupière soit plus facile d'accès pour appliquer le maquillage et que vous ne fassiez que la partie mobile de votre œil.

Prix du pinceau rond : 15,92€ (fourni dans un kit)



L'avantage de ces fards s'est qu'ils ne sont pas du tout poudreux.


Après, je prends mon pinceau de chez MAC qui est le numéro 224 avec un peu de fard blanc de la palette en essayant de floutter le bordeaux appliqué précédement. Ensuite, on prends un pinceau biseauté (qui se trouve dans le même kit que le pinceau rond) et le fard noir pour en appliquer en ras de cils supérieurs uniquement.




On repasse avec le pinceau rond en prenant le bordeaux à pailettes pour en appliquer au millieu de la paupière pour intensifier le regard.

Prix du pinceau : 33€


Je reprends ensuite mon pinceau de chez MAC et le fard beige pailleté qui se trouve en haut à droite de la palette que j'applique juste en dessous de mes sourcils pour donner de la lumière au regard.


On recourbe ses cils (surtout si vous les avez comme moi, longs mais plats) et ensuite une bonne couche de mascara moi je en train de finir celui de chez SEPHORA qui est le V FOR V.O.L.U.M.E .




Prix du recourbe cils : 6,95€
Où le trouver ? Dans les magasins NOCIBE ou sur leur site : http://www.nocibe.fr/nocibe-recourbe-cils--p-181553




Prix du mascara : 16,50€
Où le trouver ? Dans les magasins SEPHORA ou sur leur site : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/The-Mascara/P2415020





Voilà, les filles, j'espère que ce tutoriel maquillage vous as plu. J'avais surtout envie de vous faire découvrir cette marque de cosmétiques qui me plaît de plus en plus. Je vous le rappelle qu'elle est disponible sur SEPHORA en boutique (tout dépend du magasin) ou en ligne. Sachez, que pour les lèvres, je vous conseille soit un nude (ou léger gloss) ou alors un prune qui serait raccord avec le fard aux yeux pour un effet plus visible et intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire