jeudi 4 mai 2017

Produits Terminés... Tops ou Flops ?

Hello les amis, on se retrouve aujourd'hui pour un article sur mes produits terminés. Alors sachez avant tout que je ferais ce genre d'article très rarement sur mon blog car je trouve que l'on se lasse assez vite de ce genre d'articles ou même en vidéo sur YOUTUBE. Et puis, il me faut le temps de rassembler assez de produits pour vous les présenter. Je vais vous montrer des produits assez différents soit que je connais et que je rachète les yeux fermés soit que je viens de tester pour la première fois et vous dire mon ressenti, c'est parti !




Alors, on commence avec un shampoing de la marque AUSSIE en format 500ml que j'avais ramenée de LONDRES, il y a de ça un moment et que je viens de terminer. C'est le MIRACLE MOIST qui sent clairement l'odeur du chewing-gum style MALABAR. Alors sachez que la marque AUSSIE est disponible dans les magasins CARREFOUR maintenant, cela vous évite de les commander en ligne. Je suis accro à ces shampoings même si je trouve que les soins de la gamme sont moins appréciables. Ils rendent mes cheveux tout doux et brillant que je ne m'en passe plus. Il sont pour les cheveux endommagés et qui ont besoin d'hydratation ce qui est mon cas. J'ai l'intention de finir quelques shampoings avant de les racheter mais je peux vous dire que c'est une valeur sûre. Et l'odeur est juste à tomber par terre (après il faut aimer les odeurs de sucré et de bonbon) et le format très économique (sachez qu'il y a des formats plus petit pour info).

Lien pour le trouver : Soit dans les CARREFOUR ou MONOPRIX (j'ai personnellement vérifié) ou en ligne sur AMAZON : https://www.amazon.fr/Aussie-Miracle-Shampoing-Cheveux-Ab%C3%AEm%C3%A9s/dp/B00BXWLG34/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1493917737&sr=8-1&keywords=aussie+shampooing




Ensuite, on passe à un produit soin de la marque SANOFLORE qui est l'AQUA MAGNIFICA. Alors, le packaging est plutôt intéressant, la couleur du flacon originale mais l'odeur du produit est une horreur. On s'y habitue à force et je l'ai fini que vous pouvez le voir sur la photo mais je ne l'ai pas apprécié pour cette odeur. En plus, le fait que c'est un produit BIO est qu'il y ai de l'alcool dedans me dérange fortement. Pour ma part, ça me rappelle l'odeur dans les hôpitaux. En terme d'efficacité, il est censé libérer les impuretés, oxygéner la peau, resserrer les pores etc et je trouve une légère différence en l'utilisant mais rien de grandiose, on remarque avoir moins d'acné (pour celles comme moi qui en un très rarement) mais sinon rien de spécial. Ce n'est pas un produit que je compte racheter et pour tout vous dire, j'ai déjà racheté une lotion de la marque NEUTROGENA qui est censé hydrater ma peau en continuité. Si vous avez une peau comme moi (mixtes avec des zones sèches), je ne vous recommande pas ce produit. Après, les autres vous pouvez toujours l'essayer et nous donnez votre avis. Par contre, attention au petit budget car ce produit reste assez coûteux.





Nous avons également un déodorant de la marque USHUAIA qui sent la grenade que j'utilise depuis des années et qui me convient très bien. Il fait bien son job toute la journée, ne coûte pas très cher et se trouve assez facilement en grandes-surfaces. Pour info, je n'utilise jamais de déodorant à spray uniquement des déodorant à billes car je ne supporte pas les sprays et j'en ai testé plusieurs à billes mais aucun ne me convient mieux que celui-ci donc je continue et le rachète à chaque fois sans hésiter.

Lien pour le trouver : Dans les grandes surfaces tels que LECLERC ou CARREFOUR.




Ensuite, nous avons une crème hydratante de la marque SEPHORA, c'est un crème plutôt correcte mais j'avais envie d'encore plus d'hydratation pour ma peau donc j'ai décidé de changer. Je l'ai utilisée pendant un moment et j'avoue l'avoir trouvé assez agréable mais comme je vous le dit assez souvent, ma peau a besoin d'une hydratation assez intense donc cette crème ne me suffisait pas. Elle n'est pas très coûteuse par contre et son format flacon (ce qui est difficile à trouver chez une crème hydratante) est plutôt pratique je dois dire sans trop être encombrante pour le voyage.





Alors après nous vient un démaquillant de la marque CILS DEMASQ version WATERPROOF pour les yeux. J'en avait entendu parler sur YOUTUBE assez souvent et j'avais prit le plus petit format afin de le tester. Je le trouve bien mais sans grande conviction, il fait bien le job et pour info, je me démaquille tout le visage avec mais je ne sais pas trop pourquoi, il ne m'a pas convaincu. Je suis déjà passer à un autre. Après, je sais qu'un jour je serai susceptible de le racheter de nouveau mais pour l'instant, j'ai d'autres démaquillants qui m'attendent. Après, si vous restez naturel dans votre maquillage et que vous avez un petit budget, je vous conseille de l'acheter au moins une fois afin de vous faire votre propre opinion.

Lien pour le trouver : Dans les grandes surfaces tels que LECLERC ou CARREFOUR.




Ensuite, on passe à un autre shampoing de chez LUSH qui se nomme « DADDY O » (car tous les produits de chez LUSH sont indiqués en anglais). Ce shampoing est violet ce qui peut surprendre mais il est fait en priorité pour éviter que les blonds ternissent à force de les nettoyer. Moi, je suis loin d'être blonde mais comme ma couleur est blond vénitienne, il y a des reflets blonds dans mes cheveux. Question odeur, il sent trop bon la violette et le citron (que des odeurs sucrées!!!) et il rend les cheveux doux, brillants et l'odeur reste sur les cheveux une fois lavés. Après, les produits LUSH restent assez coûteux mais je trouve que c'est le prix à payer pour avoir de la qualité et que vos cheveux soit en forme. Je l'ai déjà racheté et je le racheté encore et encore je pense.

Lien pour le trouver : Dans les magasins LUSH ou sur leur site : https://fr.lush.com/products/daddy-o




Nous avons aussi un pot d'huile de coco que j'avais acheté dans un magasin BIO, il y a un moment. J'avais commencé à utiliser ce produit puis je l'avais mis de côté pendant un moment et je l'ai ressorti il y a peu pour me rendre compte que ce produit fessait des miracles sur mes cheveux. Je compte bien évidement le racheter mais c'est juste que je n'ai pas vraiment de magasin BIO près de chez moi et du coup, il faut que je trouve le temps d'aller en racheter. Mais clairement, si vos cheveux ont besoin d'être nourris et qu'ils sont vite abîmés, n'hésitez pas un instant, foncez vous procurez de l'huile de coco. Moi, j'en mets uniquement sur mes longueurs et je laisse poser toute la nuit et je rince mes cheveux le matin et je fais cela à chaque fois que je le peux (au moins une fois une fois par semaine). En plus, cela est vraiment économique et naturel pour vos cheveux et on voit beaucoup de personnes l'utiliser pour d'autres choses comme se démaquiller par exemple donc n'hésiter pas à essayer ce produit 100% naturel.





Ensuite, nous passons à un démaquillant biphasé de la marque SEPHORA (eh oui, j'achète beaucoup dans ce magasin que voulez vous). Je l'ai beaucoup utilisé pendant un temps et puis après j'ai eu envie de changé, pas que le produit ne me plaisait plus ou qu'il n'avait pas grande efficacité sur moi, mais c'est surtout que je voulais un démaquillant plus abordable trouvable en supermarché pour plus de praticité. Il est quand même abordable (environ 8€ le grand format) mais j'avais envie de trouver aussi bien mais en moins cher et je ne désespère pas de trouver cela un jour...





J'ai aussi un fond de teint de chez MAC, c'est le Face and body en format 120ml (sachez qu'il y a des plus petits formats) en teinte N2 que j'ai utilisé pendant un bon moment car le format m'a duré environ 2 ans. Je l'aime beaucoup car c'est un fond de teint qui a tout ce que je recherche : le côté pas cher (35€ pour un fond de teint de cette taille, c'est vraiment pas cher), il unifie très bien mon teint et contient un aspect eau qui est parfaite pour les peaux déshydratées comme la mienne. Si je devais racheté sans avoir peur de me tromper ou recommandé un fond de teint, je n'hésiterais pas longtemps, croyez moi. Le seul bémol, c'est un détail géographique, c'est que MAC, n'est pas vraiment à côté de chez moi.





Dans la boîte de produits finis, nous avons également un parfum qui est le LIVE IRESISTIBLE de GIVENCHY en eau de parfum. C'est le format 75ml que mon chéri m'avais offert l'année dernière et que j'adore. Après, moi en terme de parfum, j'aime beaucoup changer dès qu'un flacon est terminé pour varier un peu. Mais c'est vrai que celui-ci est plutôt pas mal, il y a des notes fleuris et sucrés à la fois je crois. Après, regarder en parfumerie car je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs comme celle-ci.

Lien pour le trouver : Dans les boutiques SEPHORA ou en ligne: http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Live-Irresistible-Eau-de-Parfum/P2272017




Ensuite, on a un spray démêlant de la marque NATEIS qui sent le pamplemousse rose et l'aloé véra et j'adore vraiment cette odeur. Limite, je l'achète souvent que pour cette odeur là et pour le coup, je l'ai déjà racheté. Pour tout vous dire, c'est uniquement depuis que j'ai les cheveux longs que j'achète un spray démêlant car mes cheveux ont tendance à s’emmêler assez vite pendant la nuit (vu qu'ils sont tout le temps détachés). Il est vraiment pas cher (marque repère LECLERC) et contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle et est fabriquer avec 25% de plastique recyclé et ne contient pas de silicone donc composition nickel. Il fait très bien le job sur mes cheveux en tout cas et ne coûte vraiment pas cher (environ 2€) donc vous ne pouvez pas trop vous trompez.

Lien pour le trouver : A LECLERC uniquement je pense car cela fait parti de leur marque repère.




Et pour finir, on a une brume d'eau tonifiante de la marque YVES ROCHER que j'ai depuis un bon bout de temps de la gamme HYDRA SPECIFIC (qui s'apelle maintenant HYDRA VEGETAL). Je l'ai terminée depuis peu et que j'ai adoré utilisé sur ma peau. Je mets ça le soir après mon démaquillage et le matin avant ma crème hydratante. L'odeur est un peu spécial même si on sent au final une odeur assez typique chez les produits d'instituts en règle générale. Pour ne rien vous cacher, je suis en train de me faire une routine soins du visage pour la journée afin d'enfin prendre le temps et soin de mon visage. Petit à petit, je rajoute des rituels de soin afin de m'y habituer. Après, pour en revenir à cette brume, je ne l'a racheterais pas tout de suite en tout cas car je souhaite en tester d'autres avant peut-être de revenir à celle-ci.

Lien pour le trouver : Dans les boutiques YVES ROCHER ou en ligne : http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/nettoyant-et-demaquillant/tonique-veloute/p/yr.R38972






Voilà, c'était tous mes produits finis dont je ne suis d'ailleurs pas mécontente. N'hésitez pas à m'indiquer si parmi tous ces produits, il y en a un ou plusieurs que vous avez déjà tester dans les commentaires et moi je vous très bientôt dans un nouvel article, bisous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire