vendredi 13 janvier 2017

Mon look du moment #1

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article qui est mon look du moment. Voilà, j'avais envie de faire les choses différemment sur mon blog et de vous montrer une tenue complète que j'aime porter au fur et à mesure de mes envies et des saisons.

Je vais commencer par vous détailler ma tenue du haut vers le bas.

Donc, je porte un haut en manches ¾ en dentelle avec une doublure en synthétique sur le buste de la marque PIMKIE en couleur bordeaux très clair en taille XS.
Il est agréable à porter surtout moi qui a une peau qui réagit au matières un peu spéciale là avec la dentelle, je n'ai fait aucune réaction. Par contre, il est un peu petit et j'ai souvent tendance à le descendre vers le bas car il remonte facilement (je ne les pas essayer dans le magasin ou alors il a eu tendance à rétrécir à la machine).
Je n'ai vraiment pas froid avec car la dentelle est une matière plutôt légère d'aspect mais chaude quand on la porte car ça garde vraiment la chaleur.



















Prix : 12,99€
Le lien où le retrouver :


Ensuite, on passe au bas et c'est un pantalon kaki de la marque JENNYFER. C'est un effet skinny par contre la matière avec le contact de la peau est assez spéciale mais on s'y habitue quelques minutes après l'avoir enfilé. Alors, moi la couleur kaki est une couleur que j'adore pour la période car cela correspond bien à mon style et va très bien avec ma couleur de cheveux. Je l'ai pris en taille 36 (les tailles chez JENNYFER sont assez petites donc si vous voulez commander en ligne, allez faire d'abord un repérage en boutique).
































Prix : 19,99€
Le lien où le retrouver : http://www.pimkie.fr/p/skinny-push-up-142046590A05.html



Ensuite, on passe aux chaussures et là elle viennent de chez GEMO et moi c'est le seul magasin où je trouve ce qui me plaît et des produits de bonne qualité. GEMO est pour ma part une révélation question chaussures. Avant, je n'était pas spécialement intéressée par cela car je ne trouverais jamais ce que je voulait en boutique et même sur site don j'avais fini par un peu abandonner.
Maintenant, je ne vais que dans cette boutique pour en acheter et je suis même devenue accro. Donc, là je vous présente des bottines noires en feutrine avec un talon assez larges d'environ 7 cm (pour ma part, c'est un exploit cette hauteur) avec un nœud sur le côté. Elle sont très agréables à porter et moi qui n'est pas trop l'habitude de porter des talons, je peux vous dire qu'avec celle-ci, on n'a pas la sensation de pouvoir se casser la figure à tout moment et d'être sur des échasses en permanence. Le seul bémol que je pourrais faire à ses chaussures c'est la matière car la feutrine est une matière qui attrape tous les saletés comme les poils ou les peluches et ce n'est pas très esthétique et du coup il faut souvent les brosser.




Prix : PLUS DISPO SUR LE SITE:(
Je vous ai mis des liens de chaussures similaires sur leur site :
-https://www.gemo.fr/produit/boots-noires-dessus-suedine/GEMO_562811#couleur=
-https://www.gemo.fr/produit/boots-avec-lanieres-effet-croco/GEMO_579879#couleur=
-https://www.gemo.fr/produit/boots-a-talon/GEMO_570725#couleur=

Ensuite, il faut pouvoir sortir avec cette tenue dans le froid glacial de l'hiver et pour cela je rajoute un manteau de la marque PIMKIE en kaki avec une capuche entourée de fourure synthétique noire. Ce manteau peut paraître pour la demi saison ou seulement quand les températures commencent légèrement à baisser mais je peux vous assurer qu'il est aussi très agréable pour l'hiver. Les poches sont fourrés d'une matière polaire et il est à la bone taille au niveau longeur. Le seul point négatif que l'on pourrait dire sur ce manteau, c'est que les fermetures éclairs ne sont pas de très bonne qualité, on y coince souvent la couture intérieur et cela n'est pas très pratique.



Prix : 65,99€
Le lien où le retrouver :
http://www.pimkie.fr/p/doudoune-capuche-fourree-280050523A05.html



Et pour complèter cette jolie tenue, il ne faut pas en oublier l'écharpe qu'il vient elle aussi de chez PIMKIE (le manteau et l'écharpe ont été achetés le même jour). C'est un snood beige (écharpe en forme de tube qui s'enfile par la tête) avec 2 faces, une en matière plus touffue et une en matière douce. C'est simple on dirait que 'lon se blotti contre un plaid à la maison devant la TV un dimanche après-midi. J'adore vraiment cette écharpe et parfois je reste avec à la maison tellement que je suis bien.


Prix : 12,99€
Le lien où le retrouver :
http://www.pimkie.fr/p/snood-duveteux-916051901A09.html




Voilà les filles, c'était mon look du moment j'espère que cela vous aura plu. N'hésitez pas à me mettre la description de vos tenues du moment dans les commentaires et moi, je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article.

GROS BISOUS



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire