jeudi 16 février 2017

 TAG : Les YouTubeuses que j'aime...

Hello les girls, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un TAG sur mes youtubeuses et youtubeurs que j'adore suivre au quotidien. J'ai même envie de dire que j'ai mes moments de la journée pour les regarder.


Je trouvais que c'était bien de vous faire ce TAG car on y trouve souvent dans ce TAG (moi la première) différents youtubeurs que l'on connait pas encore et qui gagne a être regarder. Je vous laisse sans plus tarder avec le TAG et on se retrouve dans les commentaires...


1) Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage?



Sans hésiter, je répondrais CYNTHIA DULUDE. Déjà, parce que c'est la seule pour laquelle je suis ces techniques de maquillage uniquement. C'est aussi une maquilleuse professionnelle donc forcément ça aide un peu. Elle est sur YOUTUBE depuis plus de 5 ans et fait différentes catégories de vidéos : tuto maquillage pour tous les jours ou pour le soir ou pour différentes morphologies, tuto maquillage horreur ou fantastique, maquillages de star, conseils en maquillage, revues et astuces beauté, etc... C'est une chaîne très complète où Cynthia y poste 1 vidéo par semaine. Elle a également depuis peu une chaîne Vlog où l'on peut suivre ses voyages et ses aventures du quotidien.

Lien de sa chaîne principale : https://www.youtube.com/user/cynthiadulude/videos

2) Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur?



Alors là encore sans hésiter, EIMADOLLY, c'est une personne que j'apprécie beaucoup. Si limite je devais me réduire à une chaine YOUTUBE à regarder, ce serait la sienne car je l'adore pour sa joie de vivre. Dès que j'ai un ras de bol dans mon quotidien, je regarde une de ses vidéos et cela me procure une bouffée d'air frais. Ses vidéos ne dure pas très longtemps mais moi elle me font me sentir mieux.
C'est pas quelqu'un qui se prend au sérieux et je pense que c'est ça que l'on apprécie le plus chez elle. Elle nous fait passer un bon moment simple et sans prise de tête comme si une copine venait chez nous et voyant qu'on a pas le moral, essayait de nous divertir... c'est ça l'effet EIMADOLLY.

Lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/Eimadolly/videos

3) Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour?

Alors, je n'ai pas pu me restrindre plus que ça et j'en ai pris 2 : il s'agit d'ANDY et de PIERRE CROCE. Tout d'abord, ANDY pour sa joie de vivre, son autodérision avec les pires situations féminines. Attention, ce n'est pas une fille qui va se la jouer prétentieuse mais plutôt une fille qui va surjouer des scènes du quotidien pour nous les femmes.

Lien de sa chaîne principale : https://www.youtube.com/user/AndyRaconte
Lien de sa seconde chaîne  : https://www.youtube.com/user/soooandy

Et PIERRE CROCE (que je regarde par moment avec mon homme) qui ont un humour décalé et qui prend tout à la légère. Que ce soit avec des graphiques ou avec des partenaires à l'écran ou même seul, il sait nous faire apprécier des moments du quotidien qui sont génants ou nous ai déjà arrivés.

Lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/pierrecroce

4) Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel? 

Encore là, le choix a été difficile et j'en ai choisit 2 : ENJOYPHOENIX et LEBLOGDE NEROLI. ENJOYPHOENIX est une jeune fille avec une douceur et une joie de vivre à toute épreuve. C'est une personne qui en fait beaucoup pour ces chaînes et qui est très proche de ses abonnés en se souciant de leurs avis. Elle est sur YOUTUBE depuis très longtemps (environ 5 ans si je ne me trompe pas), ce qui fait que l'on peut voir différentes vidéos sur sa chaîne principale. Elle a également une chaîne de VLOG : ENJOYVLOGGING et une chaîne de cuisine : ENJOYCOOKING.

Lien de sa chaîne principale : https://www.youtube.com/user/EnjoyPhoenix
Lien de sa chaîne de VLOG : https://www.youtube.com/user/EnjoyVlogging

Pour le LEBLOGDENEROLI, son naturel est plus dans ses vidéos car elle parle VRAIMENT de produits cosmétiques, s'attarde sur les particularités de chaque produit qu'on ne voit pas ou plus réellement sur des chaînes de YOUTUBEUSES BEAUTE. C'est quelqu'un avant de tout de passionnée et on sent vraiment une implication de sa part. Elle fait également des VLOG pour ma plus grande joie car je n'attends très longtemps pour le regarder. Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore les VLOGS et surtout ceux de cette chaîne.

Lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/Leblogdeneroli

5) Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté physique?

Je dirais, YOUMAKEFASHION. C'est une blonde et mon rêve a toujours été d'être blonde malheureusement je ne le suis pas enfin presque (je suis blonde vénitienne). Que ce soit au naturel ou maquillée, elle montre toujours un look que l'on a envie d'avoir. Je l'a suis sur son BLOG, sur YOUTUBE et sur SNAPCHAT (car elle y est très présente) et même des fois avec des heures de vol ou des galères de la vie, elle montre une mine radieuse et toujours avec le sourire. 

Lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/youmakefashion

6) Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?

C'est une chaîne que je suis très peu maintenant car elles postent peu de vidéos.BY ISNATA est une chaîne sur des DIY créatifs pour différentes occasions. Je m'y suis plus attardée quand elle fesait au tout début des tutos bijoux car c'est une chose qui me passionne. 


Lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/isnata

7) Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?

Cette question est plutôt bizarre je trouve car je ne me verrais pas choisir une autre vie, on a celle que l'on a point. Le fait de choisir ou de même vouloir une autre vie n'est pas forcément bon. Mais si vraiment je devais choisir, je dirais SANDREA26FRANCE car elle vit au USA ce qui est le rêve quand même soyons sérieux un peu. Elle a l'air d'avoir une maison magnifique et un sens de la déco inoui chez elle. Pour infos, c'est la première YOUTUBEUSE que j'ai suivi (environ 3 ans).

Lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/sandrea26France


8) Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor ? 

C'est la chaîne MILABABYCHOU. Pour info, cette chaine est tenue par la maman, le papa en a une aussi : ALEX OSTYN et ils ont en commun une petit fille qui s'apelle MILA. Ils font ce que l'on appelle des DAILY VLOG, c'est à dire qu'il se filme dans leur quotidien et mette en ligne tous les jours, une vidéo. On peut voir ainsi une vie de famille avec leurs tracas, leurs routines et une vraie vie de parent. C'est pour ça quand voyant au quotidien cette famille et donc leur maison, je peux vous dire que j'aime beaucoup leur déco, c'est sobre mais aussi on sent un côté fun que j'adore. C'est un déco différente de ce que l'on peut voir en règle générale mais j'aime beaucoup ce côté décalé.

Lien de sa chaîne MILABABYCHOU : https://www.youtube.com/channel/UCtYPbnf2so6O-YaxES2ZFsg
Lien de sa chaîne ALEX OSTYN : https://www.youtube.com/channel/UC-YmeoiyKx-WZjqyRFCq0IA

9) Avec quelle youtubeuse pense tu que tu pourrais être bonne amie ?

YOUMAKEFASHION car je pense que l'on est aussi speed l'une que l'autre. Elle a vraiment une vie à la parisienne par contre où on ne prends pas le temps d'apprécier les choses. Elle a aussi une façon de voir la vie de manière très positive et à toujours quelque à faire pour s'occuper. On se ressemble sur certains points et je pense que c'est pour ça que l'on pourrait être copine.

Lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/user/youmakefashion

10) Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses HAUL ?

Alors là je dirais la youtubeuse NOEMIEMAKEUPTOUCH. Pour la simple et bonne raison qu'elle en fait très régulièrement et de voir autant de produit me fais découvrir plein de marques inconnues pour moi ou qui me serait tenter à acheter. Après je sais ce qui me plaît et c'est pas parce qu'une youtubeuse me dit que ce produit est génial que je vais forcément l'acheter. Cela reste de la publicité et je me renseigne avant l'achat pour savoir si déjà il m'est adaptée, si vraiment il est efficasse et si je peux me le permettre.

Lien de sa chaîne de VLOG : https://www.youtube.com/user/NomieTVChannel

11) Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses TAG ?


Pour là encore je dirais la chaîne MILABABYCHOU car elle en fait assez souvent, elle réponds de manière simple et honnête. Et puis, je trouve que les TAG en règle générale sont assez sympas à faire donc voilà.


Lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCtYPbnf2so6O-YaxES2ZFsg

12) Quelle youtubeuse adores-tu pour ses VLOG ?

Les chaînes MILABABYCHOU & LEBLOGDENEROLI sont pour ma part, les meilleurs chaînes pour les VLOGS car pour celle de MILABABYCHOU, c'est tous les jours, ont les retrouvent dans leur quotidien et moi j'adore ça !!



Pour les VLOGS de LEBLOGDENEROLI, elle n'en fait pas très souvent mais quand elle en fait (comme je vous l'ai dit plus haut dans l'article) je ne tarde pas à les regarder, je pense que MARIEL (la personne qui gère cette chaîne) et moi, on se ressemble beaucoup et que du coup, je me retrouve dans son quotidien également.

Lien de la chaîne MILABABYCHOU : https://www.youtube.com/channel/UCtYPbnf2so6O-YaxES2ZFsg
Lien de la chaîne LEBLOGDENEROLI : https://www.youtube.com/user/Leblogdeneroli


Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plu. Sachez que pour info, je recherche toujours de nouvelles chaînes YOUTUBE à regarder car je me lasse de certaines parfois et je regarde beaucoup de vidéos notamment quand je fais mes tâches ménagères chez moi, au sport, pendant ma pause déjeuner et quand je me prépare à sortir ou à aller au travail.
Donc, tout cela pour vous dire n'hésitez pas à mettre en commentaires des noms de chaînes que vous adorez regarder pour que je puisse en retrouvez d'autres.

Et moi, je vous très prochainement pour un nouvel article, bisous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire