jeudi 23 mars 2017

Revue produit : Solution Micellaire de GARNIER (SKIN ACTIVE)


Aujourd'hui les filles, je vous parler d'un produit qui fait partie de mon quotidien soin du visage en ce moment. Il s'agit de la solution micellaire de chez GARNIER dans la gamme SKIN ACTIVE.


Ce produit je l'ai acheté sans grande conviction mais il m'a énormément surprise sur son efficacité et sa simplicité.



Packaging : Il est plutôt simple mais le principal, j'ai envie de vous dire, c'est le contenu et l'efficacité sur la peau. C'est une solution micellaire tout en 1 qui nettoie, démaquille et apaise la peau. C'est un format de 125 ml (mini format) qui est assez pratique à emmener en voyage.


Texture du produit : Il est sans parfum (clairement, on a l'impression de mettre de l'eau sur son visage). On a une sensation de fraîcheur et de propre sur la peau . Vous pouvez l'utiliser sur le visage mais aussi sur les lèvres et les yeux également.



Les + :
- Adaptée aux peaux sensibles (tester dermatologiquement et ophtamologiquement, sans paraben etc)
- S'utilise sur tout le visage


Les - :
- Format de 125 ml qui est un mini-format censé passé pour le voyage alors qu'il ne peut être transporté en avion (100ml par produit maximum)


Prix : Je l'ai trouvé à LECLERC mais je pense qu'il se trouve dans d'autres grandes surfaces et je l'ai payé dans les 2 ou 3€ mais vous avez celle de 400ml qui est à 4,24€.


Durée du produit dans le temps : pas longtemps je pense car j'en suis déjà à 1 quart du flacon alors que ça fait 3 semaines que je l'utilise mais bon c'est un mini-format.


En conclusion, ce produit est vraiment bien fait même si son format en avion n'est pas toléré, on peut toujours opter pour la solution kit de voyage pour y transporter le produit. Comme il fait 3 choses en 1 cela est un gain de temps considérable le soir surtout pour les flemmardes du démaquillage comme moi. J'ai fait le test de charger un peu plus mon maquillage que d'habitude et je peux vous confirmer que cela démaquille vraiment bien. On a besoin en plus de frotter fort sur les zones plus chargées comme les yeux ou la bouche, non en appliquant le coton imbibé de produit et en faisant glisser sur la zone, cela s'en va tout simplement. J'ai même fait le test en repassant avec un coton imbibé de démaquillant biphasé juste après pour voir si il restait encore du maquillage sur ma peau et le coton était propre.



Voilà, j'espère que ce test produit pour se démaquiller plus facilement et plus rapidement vous aura plu. Dîtes moi dans les commentaires ce que vous utilisez pour vous démaquiller. Et moi, je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article, gros bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire