jeudi 16 mars 2017

Revues sur mes séries du moment

Coucou les amis, aujourd'hui nouvel article sur mes séries préférés, d'autres sont plutôt anciennes et je ne me lasse pas de les regarder et j'avais quand même envie de vous en parler pour vous faire découvrir mes goûts. Et d'autres sont plutôt récentes pour pourquoi pas, vous faire découvrir de nouvelles...


  1. FRIENDS
On commence par THE SERIE, à chaque fois qu'un épisode passe (même si je l'ai déjà vu) je suis obligée de le regarder, c'est plus fort que moi que voulez vous... Pour ceux qui ne connaîtrait pas (ce qui m'étonne beaucoup mais bon), c'est l'histoire d'une bande de potes qui partage des moments de vie ensemble avec des histoires plus loufoques qu'autre chose. Il y a 6 personnages principaux dont 3 gars et 3 filles avec des personnalités très différentes et chaque personnages est fait pour qu'on s'y attache d'une manière ou d'une autre.


  1. GOSSIP GIRL
C'est une série qui a pour but de montrer la vie d'adolescents riches vivant à Manhathan. Montrant ainsi, les commérages, les problèmes d'intégration, le souci de la drogue, etc... Gossip girl dans la série est une personne n'hésitant pas à mettre des ragots ou la vérité en ligne pour que tout le monde l’apprenne. Serena, Blair, Chuck et Nate vont tout faire pour découvrir de qui il s'agit...


  1. ONCE UPON A TIME
Si vous aimez l'univers Disney foncez !!! Il s'agit de l'histoire de toutes les personnages Disney qui se retrouve dans le monde d’aujourd’hui mais qui ne se souviennent pas de leur vie d'avant. Au fur et à mesure, on a des flashbacks sur leur histoire et on en apprends des détails sur leur vie d'avant que je trouve vraiment intéressant.


  1. UNDER THE DOME
Une série avec des faits surnaturels dans une petite ville où tout les habitants se connaissent plus ou moins. Un jour parmi tant d'autres, un dome va se poser sur la ville et tout les habitants vont être pris au piège. Etant impossible d'y entrer comme d'en sortir, les habitants vont essayer de se soutenir mais l'isolement de l'extérieur sera dur.


  1. ORANGE IS NEW BLACK
Une jeune femme assez simple se fait dénoncer par son ex petite amie, d'un crime commis des années auparavant. Elle se retrouve en prison et habituée à certain petit confort de vie, la vie en prison avec ses co-détenues ne va pas être facile. On y voit, au fur et à mesure, une partie de la vie de chaque détenue et ce qu'elles ont vécu avant d'arriver dans cette prison pour femmes.


  1. LES FRERES SCOTT
L'histoire de 2 demi-frères qui tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves. Moi, ce que j'aime dans cette série, c'est qu'il y a toujours une moral à la fin de chaque épisode. Chacun des personnages, que ce soit principaux ou secondaires, sont attachants pour un trait de leur personnalité qui sont si différentes entre eux.


  1. MODERN FAMILY
L'histoire de plusieurs familles américaines avec de l'humour à volonté. Tout d'abord, il y a le père qui s'est remarié avec une femme plus jeune que lui ensuite nous avons la fille qui a un gamin pour mari et leurs 3 enfants qui se chamaillent tous le temps et nous finissons par le fils qui est gay et qui viennent d'adopter une petite fille. Cette série est géniale, c'est léger et immature comme humour.


  1. DR HOUSE
Celle là, je pense que vous là connaissez toute, je vous l'accorde le personnage pour cette série est loin d'être attachant mais l'humour décalé de ce médecin, accro aux anti-douleur, qui ne regarde que les cas qu'il peux avoir et ne se préoccupe jamais de la vie de ses patients est à mourir de rire.


  1. JANE THE VIRGIN
Inspirée de séries hispaniques, les telenovelas, il raconte la vie d'une jeune femme très croyante et qui a promis de rester vierge jusqu'au mariage. Mais suite à une erreur médicale, se retrouve enceinte avec une insémination artificielle. La façon dont est tourné la série est différente des autres et il y a toujours des rebondissements dans chacun des épisodes. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il y a une voix off qui précise nos pensées à chaque moment de l'épisode, on a l'impression de partager l'avancé de la série avec quelqu'un, c'est agréable.


  1. ARROW
Il s'agit de ma série du moment !!! Si vous aimez les super-héros, l'action vous aimerez forcément arrow. Un jeune milliardaire refait surface 5 ans après avoir échoué sur une île suite un naufrage. Il se trouve pour mission de sauver sa ville natale, des méchants et des hommes riches et puissants qui font le mal et règne sur la ville. Au fur et à mesure de la série (sans spoiler promis), il se fait des ennemis mais aussi des alliés pour combattre à ses côtés.




Voilà, j'espère que ce moment « séries » vous aura plus, pour ma part, c'était surtout l’occasion de vous partager ce que je fais dès que j'ai un moment pour souffler entre le boulot, la maison, mon sport et mes articles, voilà... Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article et jusque là portez-vous bien, gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire